Canada

AOPEN crée une gamme de solutions informatiques de pointe pour l’apprentissage automatique

Solutions d’intelligence artificielle pour les clients industriels et de détail

 

22 janvier, Taipei, Taiwan – AOPEN, fier membre du groupe ACER, est heureux d’annoncer une nouvelle gamme de solutions de produits d’informatique visuelle fonctionnant avec de l’IA, conçues pour permettre un déploiement rapide et transparent de solutions informatiques de pointe. Avec l’acceptation rapide des périphériques effectuant des tâches informatiques de périphérie (IDC s’attend à ce que 25% des appareils connectés exécute des algorithmes d’intelligence artificielle), AOPEN a créé plusieurs solutions d’appareils destinés aux tâches d’informatique de périphérie les plus courantes de la prochaine décennie. En outre, selon cet article de Forbes, 40% des déploiements dans le nuage des entreprises incluront l’informatique de périphérie en 2022, ce qui augmentera la demande pour les appareils dédiés. NVIDIA, partenaire AOPEN sur les solutions graphiques pour les DEV7610 & DEV8430, a estimé que leurs revenus pour 2018 s’élèveraient à 3 milliards de dollars. Cela montre que les solutions d’informatique visuelle font partie d’un marché en très forte progression.

 

La gamme de produits AOPEN Smart Vision comprend :

  • DEV5400, appareil compact d’informatique visuelle
  • DEV7610, station de calcul haute performance pour les analyses de haut niveau
  • DEV8430, pour les tâches d’apprentissage AI.

 

Basés sur les principaux processeurs d’apprentissage automatique AMD et Intel, les ordinateurs AOPEN sont utilisés dans diverses fonctions avec des performances maximales. En contrôle industriel, ils ne vérifient pas seulement la qualité du produit, mais aussi si les machines opératrices respectent les normes et réglementations de sécurité. Les produits AOPEN sont également utilisés pour des tâches de reconnaissance (faciale) avancée sur les bases militaires de certaines plus grandes nations militaires du monde. AOPEN possède une vaste expérience dans divers secteurs comme la vente au détail, la surveillance intelligente et la fabrication intelligente, et se montre confiant dans la réalisation d’applications d’intelligence artificielle robustes avec du matériel adéquat sélectionné via des algorithmes et des tests de performance.

 

Avec le soutien du groupe ACER, le point fort d’AOPEN est l’intégration du service et du support dans toute la chaine de mise en place. Grâce à une étroite coopération avec Amazon, Google et Microsoft, un cloud sain et fiable sert en tant que base sûre pour une implémentation, et AOPEN finalise ses certifications pour ces différentes plateformes respectives.

AOPEN supervise les processus de conseil, de conception et de modification pour assurer la réussite des projets.

 

“Les solutions d’intelligence artificielle et d’informatique visuelle des points de vente se développent à un rythme soutenu, comme en attestent les nombreux projets en cours de réalisation par nos partenaires ” dit Dale Tsai, Président AOPEN. “Cela génère à la fois de la satisfaction client et de meilleures marges grâce aux atouts d’AOPEN dans les solutions de nos clients. ”

 

Solutions intelligentes de vente au détail AOPEN

Les solutions Machine Learning et Smart Vision sont d’ores et déjà mises en œuvre dans les points de vente au détail du monde. “Avec m-intelligence de MeldCX, une plateforme connectée au nuage, nous travaillons plus intelligemment et plus efficacement. Nous sommes en mesure de baisser considérablement le temps nécessaire à la formation et au recyclage de nos modèles en réduisant la charge de travail.” explique Stephen Borg, CEO et cofondateur meldCX. “Avec les solutions AOPEN Smart Vision, nous visons à fournir une plateforme unifiée avec support intégré conçue pour une adoption rapide dans le commerce de détail, sans toute les complications liées au développement d’un environnement propriétaire.”

 

 

Solutions pratiques d’intelligence artificielle

A l’occasion du salon NRF de New York (du 13 au 15 janvier), AOPEN a présenté sa solution d’apprentissage automatique. Une des solutions AOPEN assiste les revendeurs et clients en identifiant un sac d’écrous rempli par le client et placé sur une balance. Elle utilise deux caméra et une IA pour identifier les écrous (couleur, dimensions, forme et poids) ainsi que vérifier quels écrous sont actuellement disponibles dans le magasin afin de créer une étiquette de prix. Cette solution est connectée à un nuage, puisqu’elle apprend via des algorithmes dans le nuage, mais peut fonctionner hors ligne. Les solutions d’apprentissage automatique AOPEN aident déjà les revendeurs à travers le monde à proposer une meilleure qualité de service, qu’il s’agisse de déterminer si un morceau de poulet est parfaitement frit ou si une étiquette est correctement appliquée sur une bouteille de vin.

 

Pour des démonstrations des solutions d’apprentissage automatique AOPEN, venez visiter le salon Integrated Systems Europe (ISE) 2019, du 5 au 8 février à Amsterdam.

 

 

 

DEV5400, appareil compact d’informatique visuelle

Le DEV5400 est une station autonome compacte (0,7L) conçue pour un usage 24/7. Il est configuré pour les tâches d’informatique visuelle. L’accélérateur intégré Intel® Movidius™ AI peut rapidement, et avec précision, traiter des données d’appareils photo à haute résolution. Le DEV5400 est adapté pour l’implantation dans des environnements gouvernementaux, industriels ou de vente au détail. Le DEV5400 prend en charge le toolkit OpenVINO et les appareils  peuvent exécuter des codes d’inférence de types pour les processeurs Intel® CPU et VPU MovidiusTM dès la mise en place.

 Product Detail

 

DEV7610, moteur de calcul à haute performance

Le DEV7610 est une station d’informatique visuelle à haute performance supportée par NVIDIA®. Le DEV7610 est conçu pour fonctionner sur les tâches complexe d’intelligence artificielle et procède à de la reconnaissance (faciale) de haute performance. Le DEV7610 utilise un processeur Intel® Coreä de huitième génération avec une technologie Intel® Optane™ et une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Ti, l’ensemble dans un châssis de 2 pouces de hauteur. Le DEV7610 est parfait pour implémentation dans presque tous les environnements. Ses performances 3D élevées font du DEV7610 une excellente solution pour les tâches visuelles  où il peut être utilisé comme une extension pour de l’affichage dynamique (3D).

 Product Detail

 

DEV8430, apprentissage profond supérieur

Avec le DEV8430, AOPEN a créé une station de travail à haute performance qui peut être utilisée pour de l’apprentissage, de l’apprentissage profond et de l’inférence. De par sa conception, le DEV8430 peut être utilisé comme station de travail de bureau et il est capable de faire tourner de lourdes tâches avec la puissance de son processeur Intel® Core et sa gamme complète de cartes graphiques NVIDIA® GeForce® RTX, ainsi que des cartes Tesla® P4 et T4. Avec la prise en charge de plusieurs caméras HD, un seul DEV8430 peut exécuter plusieurs tâches complexes simultanément. Avec un robuste boitier en aluminium, pour de meilleures performances thermales, le DEV8430 est prêt pour opérer dans n’importe quel environnement.

Coming Soon