Canada

La gestion des appareils dans le Cloud devient facile avec AOPEN 

Un seul tableau de bord qui résout vos problèmes de contrôle d’application Cloud

 

Taipei, Taiwan. Le 25 septembre 2019, AOPEN, une entreprise technologique spécialisée dans les produits et services intelligents pour les applications Cloud, présente AOPEN Intelligent Control (AiCU), la dernière innovation d'AOPEN pour ses gammes de produits Digital Engine et eTILE.

 

Conçu pour les grandes entreprises, AiCU offre aux opérateurs de réseau la seule solution complète de gestion de périphériques qui automatise les applications industrielles et commerciales. AiCU regroupe le service Cloud et la technologie de contrôle de périphérique dans un tableau de bord unique, permettant aux entreprises de croître rapidement avec un service premium qui offre des fonctionnalités uniques et inégalées de gestion de périphériques.

 

AiCU offre un outil de gestion simple et puissant pour les intégrateurs, les fournisseurs de logiciels et de services gérés. Un outil qui permet de plus grandes économies et de meilleurs procédés grâce à des fonctionnalités clés :

 

● Le service Cloud et la gestion des périphériques intégrés au matériel très fiable d’AOPEN

● Des fonctionnalités de gestion de périphériques qui répondent aux difficultés de l'utilisateur (hors bande, déploiement, provisionnement, maintenance, journaux de données, surveillance, et contrôle de périphérique)

● Des hiérarchies consolidées pour la gestion de grands réseaux

 

« Gérer les réseaux et sécuriser efficacement les informations sur tous les marchés et toutes les industries n’a jamais été aussi facile, efficace et rentable pour les opérateurs réseau », a déclaré Stan Tsui, directeur d’AOPEN Digital Engine Business Unit. 
« Avec ces solutions technologiques de dernière génération comme AiCU, les entreprises bénéficient d’une plus grande efficacité de leur effectif de première ligne, et d’un coût total de propriété moins élevé. »

 

Avec son tableau de bord unique, AiCU affiche des données de signalisation et de réseau de kiosque regroupées, et propose :

 

● Des mises à jour à distance du système qui réduisent les coûts et le temps d'exploitation

● Des notifications d'alerte pour des temps de réponse rapides pour la maintenance

● Un contrôleur au niveau du matériel pour localiser et récupérer rapidement les périphériques

● Une technologie de connexion hors bande unique

● Un service 24h/24 pour une gestion/réparation en continu et à distance des périphériques, même lorsqu’ils ne sont pas en marche.

 

Les fonctionnalités avancées d'AiCU offrent la solution de gestion de périphériques la plus efficace pour les applications commerciales, permettant aux employés de première ligne d’offrir une excellente expérience client.

Pour plus d'informations sur AOPEN Intelligent Control, veuillez visiter 
 

A propos d’AOPEN
AOPEN a été fondé en 1996 à Taiwan en tant que fabricant de composants. Sur une période de 20 ans, AOPEN est passé de fabricant de composants à fabricant de solutions de calcul compactes. Les changements sur le marché des appareils informatiques ont été vus comme une opportunité pour nos appareils compacts de pénétrer un marché dynamique et passionnant. Nous opérons désormais dans plus de 100 pays à travers le monde, et nos produits sont utilisés dans de multiples scénarii, avec l’objectif de s’implanter plus encore. 

Pour poursuivre notre croissance, nous entendons maintenir nos valeurs d’environnement ouvert et partager nos connaissances avec nos partenaires de distribution afin défendre nos normes de qualité.
Découvrez les solutions d’affichage numérique innovantes AOPEN sur www.aopen.com.