Canada

Chromebox Commercial

Chrome Série

Pourquoi AOPEN?

  • Une qualité commerciale
  • Des performances fiables 24h/24 et 7j/7
  • Conception à semi-conducteur et sans ventilateur
  • Conçu pour la signalisation numérique, les POS et les kiosques

Caractéristiques du dispositif

  • Système d’exploitation Chrome sécurisé
  • Sa grande finesse de 25mm s’adapte aux kiosques et autres affichages numériques
  • Récupération d’alimentation CA automatique (ACPR)
  • 3 Ans de garantie

Mall of America, la plus grande destination de vente au détail et de divertissement aux États-Unis, a choisi AOPEN et Express Image pour fournir un répertoire de navigation unique et personnalisé de qualité commerciale réduisant les achats ciblés à moins de 40 secondes. Avec plus de 100 annuaires numériques afin d’aider les clients à naviguer facilement dans cet établissement de 5,6 millions de pieds carrés, ce projet leader du secteur est le premier de cette taille et de cette envergure dans le pays. Il est basé sur le Chromebox Commercial de qualité commerciale AOPEN, fiable, reposant sur Chrome OS.

Cette solution de point de vente interactif révolutionnaire permet aux clients de parcourir des répertoires avec une navigation animée dans neuf langues différentes, incluant des itinéraires accessibles aux personnes handicapées. Elle propose également des SMS avec des itinéraires pas à pas et du texte en direct avec un concierge numérique. Le matériel de qualité commerciale AOPEN était fondamental pour le succès du déploiement. La Chromebox Commercial a été choisie pour sa taille, sa résistance et sa sécurité; elle s’adapte parfaitement à des écrans de taille kiosque. Les répertoires numériques sont construits sur la plate-forme du système d’exploitation Google Chrome et optimisés par la plate-forme de gestion Google.

Construits sur des produits AOPEN de qualité commerciale, les répertoires numériques personnalisés offrent aux clients de Mall of America une expérience de marque unique tout en collectant des analyses sur les clients. Depuis le déploiement, Mall of America a vu le temps moyen de recherche des clients passer de plus de 3 minutes à moins de 40 secondes. Cette amélioration remarquable fournit aux 40 millions de clients annuels l’expérience ultime en matière d’information sur les magasins, les attractions et les restaurants.