Canada

DE3250

DE Série

DE3450

DE3450

DE Série

 

 

Pourquoi AOPEN ?

  • Fournit d'excellentes performances sous des températures et climats extrêmes.
  • S’adapte à la croissance de l'entreprise et à la flotte croissante de bornes gérées.
  • Innove sa technologie et sa compatibilité avec le logiciel de gestion de Volta, natif de la plateforme Ubuntu-Linux.

Caractéristiques du dispositif

L'AOPEN Digital Engine est un lecteur multimédia 1080p ultra-mince et sans ventilateur, conçu pour les environnements difficiles, avec une large plage de températures de fonctionnement allant de 0 à 104°F (-17 à 40°C).

 

 

LES DÉFIS

Volta a approché AOPEN avec un cas d'utilisation unique, à savoir piloter un écran de publicité numérique unique et localisé, dans des environnements extérieurs. Le déploiement de ces bornes à l'extérieur à l'échelle nationale a nécessité un lecteur multimédia conçu pour ces conditions extrêmes et pouvant facilement s'adapter aux plans de croissance de Volta sans besoin de mise à niveau du lecteur multimédia.

La capacité de double sortie de l’AOPEN Digital Engine a facilité la transition lorsque Volta a introduit une solution à deux écrans et double face : les boîtiers industriels élégants conçus et fabriqués par Peerless-AV. Volta a commencé à déployer l'AOPEN DE3250 dans ses bornes numériques de recharge de voiture et l’a depuis rendu standard sur l’AOPEN DE3450. Les AOPEN Digital Engine sont des produits fiables et économiques, conçus pour affronter les défis clés de ce type de projet.

Les résultats clés

Le partenariat entre AOPEN et Volta a permis la croissance des activités dans un écosystème de partenaires, de clients et d’utilisateurs, avec:

  • Des opérations rationalisées grâce à la fourniture de logiciels personnalisés préinstallés sur des Digital Engine de hautes performances pour une installation Plug-and-Play.
  • Des contenus bien gérés sur une flotte croissante de réseaux de kiosques gérés, soumis à des températures et à des climats extrêmes

 Download whitepaper